L'association Etoile d'Isis recherche des bénévoles

Bonjour à toutes et à tous,

Les cours hebdomadaires débuteront en septembre prochain et nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et engagées pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Actuellement, nous recherchons en urgence une personne pour occuper le poste d'assistante de la présidente. Les tâches sont variées et incluent notamment:

• Le soutien dans les échanges administratifs,

• La gestion et la création d'outils publicitaires,

• Ainsi que l'aide dans les démarches de prospection.

Vous aurez l'occasion de travailler en collaboration avec toute notre équipe bénévole sur des projets passionnants, tels que:

• La préparation de notre présence à la Fan Zone des JO,

• La recherche de partenariats locaux,

• L'organisation du forum des associations et des portes ouvertes,

• Et même la conception de notre Gala de fin d'année avec pour thème une croisière sur le Nil en juin 2025.

Les missions peuvent être réalisées en télétravail, avec un suivi hebdomadaire des avancements. Pour les événements physiques, comme la Fan Zone des JO, nous aurons également besoin de bénévoles pour :

• Accueillir le public,

• Animer des discussions chaleureuses,

• Mettre une bonne ambiance,

• Distribuer des flyers,

• Enregistrer les inscriptions,

• Aider dans la mise en place du matériel.

Si vous êtes intéressé(e) par cette aventure ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à nous contacter.