MENTIONS LEGALES

Conditions d'utilisation :

L'Association Étoile d'Isis a mis à disposition ce site uniquement à des fins d'information personnelle pour ses utilisateurs. Toute exploitation commerciale des données présentées sur ce site, même partielle, est strictement interdite sans l'accord préalable et écrit de l'association. Ce site a pour objet exclusif la consultation d'informations sur les services proposés par l'Association Étoile d'Isis. Le contenu de ce site est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle, et toute reproduction, utilisation ou modification sans autorisation constitue une contrefaçon.

Liens hypertextes externes :

Les liens hypertextes vers des sites externes depuis « www.associationetoiledisis.fr » n'engagent pas la responsabilité de l'Association Étoile d'Isis, ni pour leur contenu ni pour les risques techniques associés. L'utilisation de liens hypertextes pour accéder à des sites externes est sous la responsabilité de l'utilisateur. L'Association Étoile d'Isis interdit la création de liens hypertextes vers son site sans son accord écrit préalable.

Données personnelles :

Les informations recueillies sur le présent site seront enregistrées pour leur prise en charge et pour les nécessités de gestion. Elles pourront être communiquées aux partenaires et prestataires de service participant à la gestion des produits et services.. Elles peuvent être communiquées aux partenaires et prestataires de services impliqués dans cette gestion. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression de leurs informations. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à l'adresse suivante :

Association Étoile d'Isis

2 rue de l'Europe, Bâtiment B, Appt 108